PVT Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVT Orion

Le forum de l'alliance PVT sur Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Peipous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:38

Bonjour tout le monde Smile


- Présentation hors ligne : Je m’appelle romain, 18 ans et je suis étudiant en IUT.

- précisez : Orion ou Rigel ? Orion

- Nombre de points : 7700

- Expérience dans le jeu ( premier compte ou pas ? ) : C'est mon 2eme compte. J'avais arrêté car j'en avais marre de me faire attaquer 20 fois par jour ^^ après quasi 1 an de jeu. Je devais être dans le top 1500 sur Io.

- Votre style de jeu ( raideur ou mineur, détaillez ) : Pour l'instant je rush les mines car j'ai recommencé que en septembre mais par la suite raideur !

- Avez-vous déjà eu une ancienne alliance dans cet univers ? Si oui, précisez pourquoi vous l'avez quittée. Non.

- Quelles sont vos possibilités de connexion par semaine ? : Tout les soirs et les week end.

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ? ( Facultatif mais peut faire la différence auprès des recruteurs ) J'ai surtout posté chez vous car j'ai un ami qui y est (blank) et qui ma tout naturellement demandé de post chez vous Smile Mais j'aimerais améliorer mon expérience de jeu en jouant en équipe Smile

En espérant une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

Salut!!

IUT de quoi?

Comme je joue sur Rigel je ne serai pas plus curieux que ça et ne m'exprimerai pas sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

De l'expérience, moi ça me va! farao C'est quoi tes coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16

IUT de génie mécanique et productique!

planete principale : 3:190:12
Revenir en haut Aller en bas
Timon le Cochon
Violeur des savanes
Violeur des savanes
Timon le Cochon


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012

Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

Salut je suis le fondateur de l'alli ton pseudo IG c'est Rota Viande ?
Désolé de te répondre en retard petit peu en retard !
disont que tu es un peu faible en point et que j'attend plus de gros joueurs aujourd'hui mais l'allaince est ouverte a tout le monde donc je suis ok ! pars contre il te faut le même nom IG et sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:04

Oui c'est bien rota viande Smile et oui je comprend ! (pseudo changé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Peipous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peipous   Recrutement Peipous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Peipous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT DE LA PVT
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PVT Orion :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: