PVT Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVT Orion

Le forum de l'alliance PVT sur Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte économique et militare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Bonjour, je suis dirigeant de l'alliance Covenant , nous avons discuté avec Darkaib d'un éventuel pacte économique et militaire. Nous serions ravis de conclure ce genre de traité avec vous.
PS: je suis moi même déjà un phacochère, car je fais parti d'un club de rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon le Cochon
Violeur des savanes
Violeur des savanes
Timon le Cochon


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012

Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

voilà ils sont classé environ 480 en point et en flotte !
vous avez combien de mineurs et combien de raideur près pour une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba le vicieux
Phacochère vicieux
Phacochère vicieux
Pumba le vicieux


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Un endroit rond, étroit et marron

Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Moi je n'y vois que des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
https://pvtogame.forumactif.org
RatoX
Phaco gangbangeur
Phaco gangbangeur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Si vous avez quelques raideurs, je n'y vois aucun inconvénient.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:16

On doit être environ 5 mineurs et donc 7 raideurs, après des raideurs prêt pour une guerre c'est pas la même...on doit être 3 je pense ça dépend de ce qu'on appelle un raideur prêt, j'ai demandé dernièrement demandé que tout le monde me fasse un récapitulatif de sa flotte, mais tous ne m'ont toujours pas répondu donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Moi je suis pour.

Après il va falloir déterminer précisément les termes du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Timon le Cochon
Violeur des savanes
Violeur des savanes
Timon le Cochon


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012

Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

bah un pacte économique et militaire est la même chose qu'un pacte total, défense entre alliance, économie et le plus important selon moi le militaire, avant chaque action de guerre les deux alliances se mettent d'accord sur la cible bon la c'est différent le pacte se fait alors qu'on est déjà en guerre !
Après Tete2q des raideurs près c'est des joueurs qui sont près a se connecter tard le soir pour faire des attaques groupé, des mineurs près a MIPer et livrer des ressources aux raideurs a taux bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:51

Je suis pour, sa semble assez complémentaire avec notre aliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timon le Cochon
Violeur des savanes
Violeur des savanes
Timon le Cochon


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012

Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

Bien vu les réponses de l'équipe on accepte !
Je clos le sujet deviens clos
je met le pacte dans la page d'alli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte économique et militare Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique et militare   Pacte économique et militare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte économique et militare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PVT Orion :: Externe :: Contacter l'alliance-
Sauter vers: