PVT Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVT Orion

Le forum de l'alliance PVT sur Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koven candidat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koven candidat Empty
MessageSujet: Koven candidat   Koven candidat Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:56

Slt a tous je suis un petit nouveau j'aimerais faire parti de votre alliance pour pouvoir progressé et aussi attaque d'autre joueur j'espère avoir une réponse positive de votre par Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koven candidat Empty
MessageSujet: Re: Koven candidat   Koven candidat Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:19

Va voire dans "RECRUTEMENT DE LA PVT" et répond au question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koven candidat Empty
MessageSujet: Re: Koven candidat   Koven candidat Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

Bonjour à tous,

- Présentation hors ligne : koven je vien du 67 actuellement sans travail
- précisez : Orion ou Rigel ? Orion
- Nombre de points : 0 point
- Expérience dans le jeu ( premier compte ou pas ? ) : aucune c'est mon premier compte
- Votre style de jeu ( raideur ou mineur, détaillez ) : je préfère faire des raides Twisted Evil
- Avez-vous déjà eu une ancienne alliance dans cet univers ? Si oui, précisez pourquoi vous l'avez quittée. Non
- Quelles sont vos possibilités de connexion par semaine ? : tous les jours
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ? ( Facultatif mais peut faire la différence auprès des recruteurs ) pour avoir un peut d'ambiance et pour apprendre


Merci pour l'info Horta71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koven candidat Empty
MessageSujet: Re: Koven candidat   Koven candidat Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:58

Bon désolé pour le temps mais je pense plus vraiment à me connecter sur le fofo... :/ En soit l'alliance est morte pour le moment (plus personne se co) donc, deplus ton niveau, de te trouver une autre alliance car celle-ci a perdu toute sa valeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koven candidat Empty
MessageSujet: Re: Koven candidat   Koven candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koven candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PVT Orion :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: