PVT Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVT Orion

Le forum de l'alliance PVT sur Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pent Empty
MessageSujet: Candidature Pent   Candidature Pent Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

Jeunes gens bonsoir.

- Présentation hors ligne : Etudiant en médecine rouennais de 19 ans. Violeur récidiviste
- précisez : Orion ou Rigel ? Rigel.
- Nombre de points : 0 king
- Expérience dans le jeu ( premier compte ou pas ? ) : J'ai débuté sur l'univers 11 quand j'étais en 3ème. J'ai fait une grosse pause de 3 ans pour reprendre sur kassio où j'ai un compte à 1.4M de points (322ème).
- Votre style de jeu ( raideur ou mineur, détaillez ) : Je vais certainement faire un compte mineur, possiblement deutier histoire de rendre service.
- Avez-vous déjà eu une ancienne alliance dans cet univers ? Si oui, précisez pourquoi vous l'avez quittée. J'ai créé mon compte il y a 5 minutes! ^^
- Quelles sont vos possibilités de connexion par semaine ? : Tous les jours, à part les lendemains de soirée.
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ? Connaissances IRL qui m'ont harcelé pour que je m'inscrive et rejoigne leur team de violeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pent   Candidature Pent Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

Ah enfin, tu t'es inscrit !  Very Happy

Puisque la coutume est de donner son avis, je suis archi-pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon le Cochon
Violeur des savanes
Violeur des savanes
Timon le Cochon


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Pent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pent   Candidature Pent Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Je t'es déjà accepté, tu connais manta timon et marmotte que je connais tres bien IRL donc pas besoin de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba le vicieux
Phacochère vicieux
Phacochère vicieux
Pumba le vicieux


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Un endroit rond, étroit et marron

Candidature Pent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pent   Candidature Pent Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

OUI, te voilà mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://pvtogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pent   Candidature Pent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PVT Orion :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: